vacances sur la costa brava, climat, métèo, visite, barcelone

temps sur la Costa brava en Avril ?

temps sur la Costa brava en Avril ? #46
  • d.manin
  • OFFLINE
  • Posts: 8
  • Thank you received: 1
  • Karma: 2
Bonjour,

Je souhaite partir mi avril pour une semaine sur la costa brava (rosas ou roses), quel temps fait il à cette époque ?

Merci

David
The administrator has disabled public write access.
temps sur la Costa brava en Avril ? #47
  • sandro
  • OFFLINE
  • Posts: 27
  • Thank you received: 2
  • Karma: 6
Salut David,

Cette région n'est pas ma spécialité mais pour y être allé à cette période, le temps est doux, petite laine le soir, ton seul ennemie peut être le vent (averses rares).
Après suivant l'année tu fais soit de la plage, soit de la promenade entre le port et le bout de la baie : marche, course, roller, vélo ...

Bonnes vacances

Sandro
The administrator has disabled public write access.
temps sur la Costa brava en Avril ? #50
  • nounette
  • OFFLINE
  • Posts: 14
  • Thank you received: 5
  • Karma: 8
Salut,

Perso si tu as un peu de temps et envie de visiter, je te conseille le musée Dali à Figueres, même sans être fan de peinture ou d'art, j'ai adoré.
Sinon, tu peux aussi visiter le village de Cadaques, joli petit village de pêcheurs mais la route est un peu vertigineuse...mais les points de vue valent le détour.

Bonnes vacances...
The administrator has disabled public write access.
temps sur la Costa brava en Avril ? #165
  • d.manin
  • OFFLINE
  • Posts: 8
  • Thank you received: 1
  • Karma: 2
Pour tenir tout le monde au courant depuis mon premier poste sur le temps qu'il fait sur la costa brava en Avril et bien je peux dire que quand j'y suis allé fin Avril début Mai nous avons eu quelques averses mais les températures étaient douces (autour de 20 degrés).
Mais on en a eu marre des petites averses et nous sommes descendu vers Valencia (Valence) et là c'était mieux.
D'après notre Hotel à côté de Rosas sur la Costa Brava on nous a dit que d'habitude il fait bien meilleur en Avril et que 2014 était moyen donc à voir l'année prochaine !

Voir le tableau de Barcelone qui est juste à côté :
Températures sur la Costa Brava

PI nous y sommes retourné en Septembre et là c'était top ...
The administrator has disabled public write access.
Moderators: polo, jmmaud
Powered by Kunena Forum