renseignements sur climat et meteo en espagne

Peut on partir en Espagne pour la plage fin Octobre

Peut on partir en Espagne pour la plage fin Octobre #135
  • sandro
  • OFFLINE
  • Posts: 27
  • Thank you received: 2
  • Karma: 6
Pour les vacances scolaires de la toussaint les 2 dernières semaines de Octobre nous aimerions aller à la plage mais est on sur du temps en Espagne ?

Merci

Sandro
The administrator has disabled public write access.
Peut on partir en Espagne pour la plage fin Octobre #136
  • jmmaud
  • OFFLINE
  • Posts: 47
  • Thank you received: 7
  • Karma: 3
Bien sur qu'il est possible d'aller à la plage fin Octobre mais il commence à faire un peu frais en toute fin de mois dans le sud uniquement bien entendu (Alicante, Malaga ou Cadix).
l'année dernière à Alicante à cette période nous avions entre 20 et 24 degrès sans trop de vent donc très agréable sauf une journée !
A noter donc que nous avons passer une journée à Alicante pour visiter car il y a eu une petite journée de pluie avec 16 degrés.

N'hésitez pas partez mais pas n'importe ou, Alicante et l'andalousie paraissent pas mal à cette époque.

jm
mulan
The administrator has disabled public write access.
Peut on partir en Espagne pour la plage fin Octobre #143
  • dedel
  • OFFLINE
  • Posts: 5
  • Thank you received: 1
  • Karma: 1
Perso j'ai rarement été déçu à cette période mais effectivement je suis presque toujours partie en Andalousie. Se méfier du vent du côté d'Alméria...Sinon c'est très agréable car pas trop de monde et prix attractifs.

J'ai même une année pu profiter de la plage près d'Alicante début novembre et les rares jours où le temps est un peu moins clément, y'a toujours moyen de se faire plaisir avec quelques excursions.

Dedel
The administrator has disabled public write access.
Moderators: polo, jmmaud
Powered by Kunena Forum