Alicante sa region son climat ses plages

torrevieja acheter fruits et légumes

torrevieja acheter fruits et légumes #200
  • budier
  • Hors ligne
  • Messages : 1
  • Karma: 1
Bonjour à tous,
je suis nouveau membre sur se site, mon nom est Didier Je connais un peu la région, car j'y viens régulièrement mais pour de très courte durée et m'y reposer. A la retraite , je compte m'y installer définitivement à la fin de l'année. Voila ma question, je voudrai savoir ou trouver des petits producteurs de fruits et légumes, vin , huile d'olives etc ...et si vaut le cout par rapport aux marchés de torrevieja et alentours ?
je vous remercie d'avance de vos réponses.
Cordialement
Didier
Dernière édition: par jmmaud.

torrevieja acheter fruits et légumes #201
  • jmmaud
  • Hors ligne
  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 3
Bonjour,

disons que vous tapez haut, Torrevieja a l'un des plus beau marché de la région ( même le plus grand ) avec de nombreux petits producteurs déjà représentés. Donc pourquoi voir ailleurs à part faire des km ...
Cependant quittes à faire des km vous pouvez descendre au sud dans la province de Murcia car à quelques km de la mer vous avez de nombreuses villes avec des entrepôts ou vous pouvez acheter la production locale : citron, orange, huile d'olive, salades et légumes de saison + alcool de citron ou même vin. Par exemple les alentours de Sucina.
Profitez en d'ailleurs pour faire le plein d'essence car c'est beaucoup moins cher.
Mais pour la dernière question est ce que cela vaut le coup financièrement : pas sur du tout.

Bonne installation dans ce magnifique coin d'Espagne.

Sandro
mulan

Modérateurs: polo, jmmaud
Propulsé par Kunena